Modalités :                                                       SVP lisez jusqu'au bout

Si vous souhaitez réserver une des semaines, envoyez  un e-mail:  a.maloir@gmail.com (avec pour titre "location appartement"), en mentionnant votre nom, adresse, numéro de téléphone ( de préférence fixe) et, bien sûr, la semaine concernée et son numéro.

Si la semaine est marquée  libre , je vous appellerai après avoir pris connaissance de votre demande, généralement en début de soirée. (n'oubliez pas de me laisser votre numéro).

Après avoir "fait connaissance" au téléphone, je vous enverrai par mail un contrat qui reprendra la date de votre séjour, les modalités de paiement, votre engagement à faire un ménage "sérieux" à la fin de votre séjour et à quitter le samedi vers12:00 (la visite de contrôle du gardien se fait généralement fin de matinée début d’après-midi).

En guise d'arrhes, je vous demanderai d’effectuer  un virement  de 40% du prix de la location (sur un compte en France ou en Belgique en fonction de votre adresse) dans la semaine qui suit la date du contrat ; Je préfère un virement, c'est plus sûr, pour vous, comme pour moi, si cela vous occasionne des frais bancaires, je les prendrai à ma charge. Je vous enverrai les coordonnées bancaires (RIB et/ou  BIC - IBAN). 

 A réception du paiement en compte,  je vous aviserai de la réception par mail, et vous enverrai en même temps quelques explications pour trouver, le parking, l'appartement et les caisses ski-pass.

Je vous demanderai de verser le solde un mois avant votre départ toujours par virement (je prendrai les taxes de séjour à ma charge) et de m'envoyer un chèque barré à ordre (ou un virement pour ceux qui ne possède pas de chéquier... Ils deviennent rares (les chéquiers) en Belgique) de 200€ (en guise de caution, qui ne sera utilisée qu'en cas de problème). A réception du crédit en compte, je vous en averti par mail, à réception de la caution, je vous envoie, par courrier prioritaire, les clés: 2 (une même clé ouvre l'appartement et le casier à ski) accompagnées de la quittance des frais de séjour.

Une semaine au plus tard après la fin de votre séjour, vous me retournez les clés par courrier prioritaire, en même temps qu'un petit commentaire s'il y a lieu d'utiliser la caution. A réception, sauf incident signalé par le gardien ou par vous-même, je vous retourne votre chèque barré toujours par courrier prioritaire à moins que vous ne m'autorisiez à le détruire, auquel cas je vous enverrai une copie scannée des morceaux, ou je donne ordre de créditer votre compte si la caution a été versée en compte.

Si vous souhaitez d'autres modalités, nous pouvons en discuter.

Retour page station                                                                                                              Page index                                                                                        Page prix et disponibilités